Le SCO Angers n’a pas peur du PSG avant la finale de Coupe !

Publié le 27 avril 2017 par Gab @parischampions

Le 27 mai prochain, le SCO Angers défiera le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France au Stade de France. Vainqueur de l'EAG Guingamp en demi-finale, les angevins ont pour ambition de remporter le premier trophée majeur de leur histoire. Alors que la dernière et unique finale du club remonte à 1957, les joueurs du SCO n'ont pas l'intention de passer à côté de cet événement.

Romain Thomas, défenseur de l'équipe de Stéphane Moulin, affiche sa volonté de remporter le trophée. Il affirme que son équipe devra mettre les joueurs parisiens sous pression, qu'il ne faudra pas leur laisser le moindre espace. Thomas rappelle qu'Angers avait déjà réussi à tenir en échec le PSG lors de la saison dernière.

Il faudra élever notre niveau de jeu pour espérer une fin en apothéose. Ce genre de match, ça n'arrive qu'une fois dans une carrière, et il ne faudra pas être submergé par l'évènement. On sait qu'on n'est pas les favoris, mais on a un gros appétit. Et puis on a déjà accroché le PSG la saison dernière chez nous. Comment battre le PSG ? Avec nos forces, nos valeurs, ce qu'on fait depuis longtemps. Il faudra bien défendre. Il s'agira de les harceler, de les mettre sous pression.

La mission s'annonce tout de même compliquée pour Angers.