La seule rose rescapée de ce magnifique bouquet à qui j'ai coupé la tête ... Ni voyez rien d'agressif même si, ces derniers jours, l'envie de voir certaines têtes tomber au sein de mon entreprise m'a saisie.
Un jour, je devrais raconter les luttes de pouvoir qui se passent en coulisses. Elles sont souvent fomentées par des hommes d'ailleurs (rien de sexiste, c'est juste un fait!) et rarement par les plus forts ou talentueux. Parce que franchement, devoir affronter un ennemi à sa mesure, c'est quand même plus excitant! Alors quand le jeu n'en vaut pas la chandelle, le soldat en question n'ayant que son égo de démesuré, je file faire une session de yoga pour calmer mon esprit et mes instincts d'amazone et passe à autre chose. Il n'en reste pas moins que j'en ressors souvent extrêmement déçue et surtout, désabusée. Mon refuge se trouve alors dans la photo, avec l'envie de faire une jolie mise en scène pour effacer cette stupidité humaine.
Sur ce, pour les françaises qui me lisent, je vous souhaite une issue heureuse à cette longue et triste période électorale.
Besos from Belgium.