Marine Le Pen : je ris de la voir si belle en ce miroir !

Publié le 27 avril 2017 par Guy Deridet

Ce matin, en parcourant Internet, j'ai découvert ça :




Je ne dirais pas que je fus choqué car il m'en faut beaucoup mais je fus, c'est indéniable, interpellé quelque part.

En premier lieu, le coup du genou sur une photo qui pourrait tenir lieu de photo officielle dans les mairies, fallait oser.

On le savait déjà, au F.N on ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.

Néanmoins, ajouter une touche qui se veut sexy à une candidate au poste suprême, pour moi c'est aussi inconvenant qu'une photo officielle de président avec la braguette ouverte, ou pire encore, un renflement suspect au niveau du pantalon.

Sexualiser l'image d'un possible présidente pour mieux attirer les mâles citoyens, ça coule sans doute de source, si j'ose dire, chez les machos invétérés, mais pour moi et j'en suis sûr pour les femmes qui supportent de moins en moins ce travers, c'est répugnant.

Par ailleurs, si on se place (un instant seulement) sur le plan de l'attraction sexuelle supposée de cette photo, ce n'est pas seulement grossier mais c'est surtout un mensonge éhonté.

En effet, nul besoin d'être un geek pour détecter l'influence prédominante de Photoshop dans cette photo. La dame n'a pas une ride, une taille de guêpe et la cuisse légère. Ben voyons !

Comme à son habitude, le F.N prend les français pour des cons.

Et je le prouve ! Parce que la réalité, c'est ça :






















La main sur le ventre, vieux truc pour cacher la misère

Comme vous pouvez le constater, le contraste avec la réalité est plutôt saisissant.

Je sais bien que s'attaquer au physique, ce n'est pas bien, mais d'une part c'est Madame le Pen qui a commencé en publiant une photo mensongère à tout le moins, d'autre part quand on veut la jouer sexy avec ses électeurs, il faut en avoir les moyens.

En ce qui me concerne, le physique de Mme Le Pen, même abondamment retouché, me laisse aussi froid que ses propos me font bouillir.

Mais je sais qu'il existe beaucoup de français très influençables, surtout avec ce genre d'argument, et surtout chez les gens que cible le F.N.

Comme je déteste qu'on prenne les gens pour des cons, même ceux du F.N, je me devais de rétablir la vérité.
Le t-shirt est en vente ici :