Pour paraphraser Calaferte, les marionnettistes se tiennent dans l’ombre des représentants entre lesquels il faudra choisir, ou pas, le 7 mai. Le FN fait partie du dispositif voulu, mis en place et déployé par l’ensemble de la presse aux ordres et du pouvoir en place piloté par un capitalisme amoral et d’autant plus agressif qu’on le prédit moribond. Ce qui est loin d'être fait et demande plus de temps qu'un simple quinquennat.
Reste que les caractéristiques de cette secte FN sont incompatibles avec l’instinct de survie du monde des vivants et des Droits de l’Homme, un monde qui repose sur un espoir constructif, pas sur l’illusion.
https://expo.artactif.com/mazilu/
Pour que le stratagème fonctionne, le lapin blanc sorti du haut-de-forme capitaliste aura eu besoin d’être opposé en deuxième instance - le 7 mai - à son double abject qui, à sa façon et sans l'admettre, le flatte avec peut-être plus d"efficacité que la presse people et l'ensemble du patronat réunis.
Mais lorsque le miroir ne lui renverra plus son image, que restera-t-il de ce lapin blanc ? RIEN.
La baudruche aura échappé aux marionnettistes qui n'étant plus invisibles deviendront plus vulnérables. Pour l'instant, la baudruche est en voie d'expansion. Elle finira bien par éclater.