- Posted by laurence
- in OUTILS WEBMARKETING
Et si vous preniez le temps de prendre un peu de recul. Chaque jour, chaque heure vous foncez tête baissée en rayant inlassablement les éléments de votre to do liste les uns après les autres. Mais avez-vous une vision d’ensemble de l’efficacité des actions que vous entreprenez pour rendre votre activité VISIBLE?
J’ai bien conscience qu’il y a une certaine satisfaction à ressentir ce sentiment d’avancer. Pour autant, mon objectif est pour vous et de vous permettre de prendre un peu de hauteur. Quelles sont vos véritablement vos priorités? Vous faut-il activer tous les leviers de visibilité en même temps ou être au contraire plus stratégique dans vos décisions.
Vous vous en doutez, j’opte pour la seconde option. Essayer de se rendre visible partout, par tous les moyens, en même temps c’est la garantie de s’épuiser sans pour autant récolter le fruit de son travail.
Alors faites moi plaisir ou plutôt rendez-vous service;-) Prenez 3 minutes pour faire ce petit autodiagnostic que je vous ai concocté avec amour.
CLIC AND ENJOY 😉