C’est assez rare, donc Croque-Madame souhaiterait te rencontrer. Hélas pour toi, tu n’es pas unique : les petons Fiona peuvent, en effet, être aussi gonflés, palmés, déformés ou… ne pas correspondre au canon de beauté. A savoir les pieds égyptiens : un pied « biseau » dont les orteils sont de taille décroissante en partant du « gros » au « petit ». Qui ne doit pas être confondu avec le modèle romain (3 ou 4 orteils de longueur égale) ou le modèle grec (le second orteil, en partant du gros, est plus grand que les autres).
Et alors? En commençant par l’auteur, nous sommes beaucoup dans ce cas. Que faire ? Rien, comme FIONA. Elle s’en fout, elle assume et ne casse pas les pieds de Shrek, son mec, sur un sujet aussi bas.
Et alors? Seule dans ton tipi, tu peux améliorer tes pieds (au moins pour les conserver) : en prenant un bain (avec des huiles essentielles), en ponçant, en gommant, en massant, et enfin en hydratant. Sinon, envoie des signaux de fumée à Dame Pédicure, Podologue ou Dermato, selon la gravité ! En cas de démangeaisons, Bisonne la futée te recommande de frotter un demi-oignon sur la partie irritée.
Bon été jolies princesses ! Assumez vos pieds en ces fortes chaleurs (sauf en Bretagne) ! Si vous avez des formules magiques pour améliorer notre condition, laissez vos commentaires !
Par Margot Larouge
Pocahontas : vanupiedsphotos.free.fr
Cendrillon: les pieds sexy d’Audrey
Croque Madame remercie les propriétaires des photos d'accepter leur publication. En cas de problème, mailez-nous, nous les enlèverons le plus promptement possible.