Magazine Côté Femmes

Quand les princesses enlèvent leurs chaussettes...

Publié le 22 juin 2007 par Croquemadame
Comme l’ont sussurrés nos parents bien aimés à notre naissance, nous sommes des princesses. Mais de quel genre ? Fiona, Pocahontas ou Cendrillon? Rien de plus révélateur que d’enlever nos chaussettes de sport ou nos mi-bas, de retirer nos Doc Martens ou nos escarpins. Les pieds trahissent notre condition de princesse. En cette heure estivale, assumons là ou changeons notre destinée.
* Tu es FIONA, femme de Shrek, l’ogresse qui pète et rote, si tu as quatre orteils verts.
C’est assez rare, donc Croque-Madame souhaiterait te rencontrer. Hélas pour toi, tu n’es pas unique : les petons Fiona peuvent, en effet, être aussi gonflés, palmés, déformés ou… ne pas correspondre au canon de beauté. A savoir les pieds égyptiens : un pied « biseau » dont les orteils sont de taille décroissante en partant du « gros » au « petit ». Qui ne doit pas être confondu avec le modèle romain (3 ou 4 orteils de longueur égale) ou le modèle grec (le second orteil, en partant du gros, est plus grand que les autres).
Et alors? En commençant par l’auteur, nous sommes beaucoup dans ce cas. Que faire ? Rien, comme FIONA. Elle s’en fout, elle assume et ne casse pas les pieds de Shrek, son mec, sur un sujet aussi bas. * Tu es POCAHONTAS, l’indienne qui a une grosse touffe de poils sous les aisselles mais le vaut bien, si tu marches pieds nus toute la journée.Ou tout comme : tu laisses tes pieds en jachère. En théorie, cette liberté te rend sauvagement féminine et donc diablement excitante. Mais en réalité, cette liberté a un coût : tes pieds sont élargis, ont beaucoup de corne, voire même des poils. Dans les cas extrêmes, tu as même été à la chasse aux champignons. Sacrée Pocahontas !
Et alors? Seule dans ton tipi, tu peux améliorer tes pieds (au moins pour les conserver) : en prenant un bain (avec des huiles essentielles), en ponçant, en gommant, en massant, et enfin en hydratant. Sinon, envoie des signaux de fumée à Dame Pédicure, Podologue ou Dermato, selon la gravité ! En cas de démangeaisons, Bisonne la futée te recommande de frotter un demi-oignon sur la partie irritée. * Tu es CENDRILLON, la mijorée qui se tape le Prince Charmant, si tu es toujours fixée sur ta pantoufle de vair ou verre (au choix).Obsessionnelle de la chaussure, tu adores les escarpins, les talons, tout ce qui caresse joliment tes pieds, que tu entretiens d’ailleurs très bien. Et alors? Si tes beaux pieds de Cendrillon suent par tous les pores à cause de glandes sudoripares qui sont l’origine de mauvaises odeurs, ce qui expliquent sans nul doute pourquoi ton Prince Charmant est en train de lorgner Blanche Neige qui sent la proprette, pense au déo des pieds.
Bon été jolies princesses ! Assumez vos pieds en ces fortes chaleurs (sauf en Bretagne) ! Si vous avez des formules magiques pour améliorer notre condition, laissez vos commentaires !
Par Margot Larouge
Pocahontas : vanupiedsphotos.free.fr
Cendrillon: les pieds sexy d’Audrey
Croque Madame remercie les propriétaires des photos d'accepter leur publication. En cas de problème, mailez-nous, nous les enlèverons le plus promptement possible.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Croquemadame 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines