Annoncé en partance de l'Atletico Madrid, à la fin de la saison, Antoine Griezmann fait tourner la tête des plus grands clubs européens, sauf Paris qui a adopté une stratégie étrange à son égard.
Depuis la saison dernière, Antoine Griezmann est passé dans une autre dimension. Meilleur buteur et meilleur joueur de l'Euro 2016 avec l'équipe de France, l'attaquant de l' Atlético Madrid s'est installé sur la troisième marche du podium du Ballon d'Or derrière les intouchables Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ce n'est donc pas une surprise si tous les plus grands clubs européens se l'arrachent.
Tous sauf le Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce que révèle son conseiller sportif Éric Olhats dans une interview accordée à Téléfoot : " Non on n'a pas eu de contact. Rien du tout. L'année dernière il y avait eu un intérêt réel, mais cette année ça ne fait pas partie de leurs plans. "
Vraisemblablement, le PSG n'en fait pas une priorité pour cet été pourtant des négociations ont été tentées l'an dernier.