Alors voilà, c'est aujourd'hui que la France parle dans le premier tour des élections pour la nouvelle présidence française.
Ce devrait être Macron,
Le Pen, Fillon ou Melenchon.
Les dérives européennes sont affreusement préoccupantes. En Turquie, Recep Tayyip Erdogan s'était posé en "homme humble du peuple", en total populiste, avant d'être élu et de devenir à son tour parfait escroc, réduisant la femme au statut de chien de compagnie ou de vache reproductrice. Un rat pur jus. Il s'est voté des pouvoirs de dictateurs la semaine dernière, rien pour aider les femmes de son pays, les athées et les homosexuels non plus.
En Pologne, le gouvernement conservateur d'Andrzej Duda a resserré des lois anti-avortements, des lois parmi les plus restrictives dans le monde. Passant de crise en crise, il a depuis appliqué une réforme épouvantablement bâclée de l'éducation, une éducation conservatrice, il va s'en dire. Duda a aussi inculqué un nationalisme radical et antiélitiste, rappelant un crétin au mauvais toupet d'Amérique du Nord.
Parlant de lui, ce n'est pas en Europe, mais c'est un affreux dérivé de tout ça, Trump se révèle la parfait abruti anticipé. Tout ce qu'il radote depuis trois jours sur le Canada insulte toute les intelligences. Voilà qu'il essaie de faire croire que ce sont nous qui le baisons sur l'accord sur le bois d'oeuvre. TABARNAK! notre pays a amené le sien 15 fois devant les tribunaux afin que les États-Unis respectent les ententes prévues! Non, pas les ententes prévues, les ententes convenues et signées. Ce que veux Trump, c'est intimider en négociant sur la place publique et il mérite la plus grande des baffes. Il pue au nez de vraiment tout le monde ce sale con! À quand le putsch? AMERICA FIRST? Justement we're Americans as much as you are!
En Hongrie, la dérive autoritaire est aussi totale qu'en Turquie. C'est aussi par l'éducation que le ver se glisse dans la pomme. Le gouvernement s'y infiltre de manière absolument malsaine. Tout comme Poutine dans la "très libre" Russie, Budapest a demandé de titrer maintenant les Organisations Non Gouvernementales comme des "agents étrangers", (puisque le gouvernement n'y a pas son nez). On y a construit un mur anti-migrants et la corruption sort des oreilles de tout le monde en place.
En France?...que se passera-t-il en France? Peuvent ils répéter les erreurs d'ailleurs? Seraient-ils tous aussi bêtes?
Marine réussira-t-elle à profiter de la grande désillusion du monde politique en général? Fillon en mourra fort probablement.
On ne se fie plus à aucune stats. L'ignorance crasse est toujours de teinte sombre de toute manière.
Que la France choisisse la couleur, que diable!
Notre planète sera bientôt gouvernée exclusivement que par des ennemis de la raison.
Est-ce vraiment bien ce que nous voulons.
Le trou du cul du monde semble avoir tant de visages, de nos jour.