Magazine Culture

On s’approprie le Day Bed

Par Heyimmanon @heyimManon

Salut salut,

parlons un peu déco intérieure aujourd'hui ! Finis les canapés, fauteuils et autres assises classiques ! Place à la tendance du " day bed ". Une banquette, une méridienne ou encore un vieux lit de camp installé au milieu du salon, sous l'escalier, dans la cuisine, peu importe le lieu tant qu'on peut s'y poser tranquillement dans la journée, lire un peu ou juste paresser en position allongée. Il y en a pour tous les styles, du coloré, du naturel, du grand format ou du tout fin, du minimaliste ou surchargé de coussins et couvertures, à vous de décider. Alors, on adopte ?

On s’approprie le Day Bed

Appartement suédois, par Erik Olsson ; Espace mis en scène par Cleo Scheulderman et photographié par Jeroen van der Spek ; Photo de Laura Moss, loft newyorkais.

On s’approprie le Day Bed

Urban Outfitters ; Photo de Elle decoration, Townhouse ; Photo du catalogue Broste Copenhagen ; la photo à la une vient d'un magazine hollandais de DIY.

Vous avez pu apercevoir d'autres " day bed " dans certains articles déco précédents, notamment dans Inspirations ou encore dans Bests nooks.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heyimmanon 1224 partages Voir son profil
Voir son blog