Je ne sais pas vous, mais moi chaque année, j'ai comme la rage au ventre de passer à côté de ce magnifique festival ! J'aime Coachella car c'est comme le " Woodstock " des temps modernes, mais aussi pour :
1. La modeC'est un évènement qui se prépare, comme pour Halloween ou Noël on choisit avec soins sa tenue ou son déguisement. Je suis toujours étonnée de voir à quel point les gens (filles et garçons) sont toujours bien lookés pour l'occasion.
2. Le désert 🌵Si les gens sont beaux, le cadre n'en est pas moins ! Les gens qui s'y rendent font souvent des photos sur leur trajet et je suis immédiatement projeté dans ce magnifique désert californien. De plus qui dit désert, dit chaleur ! Quand actuellement, il fait tout juste 10° en France ben oui j'irai bien profiter de l'Ouest américain et de ses 30°. bye bye le froid !
3. L'esprit Free party ✌️Bien plus qu'un festival de musique Coachella semble être avant tout un lieu de rassemblement où règne la bonne humeur et la paix. D'ailleurs souvent les festivaliers s'affichent avec deux doigts en l'air comme pour la version muette du Peace and love.
Crédit photo Pinterest
4. Ha cette grande roue ! 🎡Cette grande roue, c'est mythique comme le panneau Hollywood on a envie de nous faire photographier devant. N'est-ce pas ?
5.Pour les lunettes, les strass, les tatoos éphémères, les nattes, les makeups, les chapeaux...C'est tout un univers ! Les gens sont très inspirés et très artistiques. Cela rajoute une touche de magie à ce festival. Il n'y a qu'à regarder sur #coachellalook ou #coachellamakeup pour en prendre plein les yeux !
6.Pour les starsJe passerai une journée entière à déambuler dans la poussière ou dans le gazon, puis je m'arreterai pour faire des selfies avec Vanessa Hudgens, Mariana Diamondis, Kendall Jenner :)
7.Pour le sonIl y en a pour tous les goûts : du rock au hip-hop, en passant par l'électro ou la folk. À Ko(a)lachella un grand nombre de genres et de styles musicaux sont représentés. J'aime d'ailleurs cet esprit tout à fait représentatif de la musique, qui elle même n'a pas de frontière.