Ces tenniswomen qui sont devenues mamans pendant leur carrière

Publié le 20 avril 2017 par Etvsport @etvsport

C’est désormais officiel: « Serena Williams est enceinte de son premier enfant »! En effet, après avoir posté une photo sur les réseaux sociaux très suggestive, l’Américaine a fait confirmer la nouvelle et met donc un terme à saison.

Serena Williams is pregnant!! ❤️❤️ pic.twitter.com/u2RfhSzlcB

— Jarett Wieselman (@JarettSays) 19 avril 2017

A 35 ans, la numéro 1 mondiale devrait revenir la saison prochaine et tentera d’accrocher un 24ème titre du Grand Chelem afin de devenir l’égal de Margaret Court. Reste à savoir si cette maternité la rendra encore plus forte sur les courts. Avec son futur accouchement, la cadette des Soeurs Williams rejoindra le club des tenniswomen qui sont devenues mamans pendant leur carrière…et E-TV Sport vous présente ses membres !

Evonne Cawley-Goolagong (Britannique)

La joueuse britannique met au monde une fille du nom de Kelly Inala le 12 mai 1977. Par la suite, elle remportera encore 10 titres.

Kim Clijsters (Belgique)

La tenniswoman Belge donne naissance à une petite-fille nommé Jada en février 2008. Dès 2009, celle-ci réussira l’exploit de remporter l’US Open devant les yeux de sa fille.

Lindsay Davenport (USA) 

En juin 2007, la joueuse américaine donne naissance à un petit Jagger. Après un retour fin 2007 et en 2008, l’arrivée d’un deuxième enfant en 2009 lui fait prendre sa retraite à 32 ans.

Sybille Bammer (Autriche)

En 2001, l’Autrichienne, âgée de 21 ans, interrompt sa carrière, pour cause de grossesse. Elle donne alors naissance à une petite Tina et connaîtra ses plus belles années sur le circuit en tant que maman !

Maria Jose Martinez Sanchez (Espagne)

En 2015, la joueuse espagnole, ancienne numéro 19 mondiale, donne naissance à une petite Andrea.

Tatjana Maria (Allemagne)

En juin 2013, elle annonce lors du tournoi de Wimbledon qu’elle est enceinte de son premier enfant. En décembre de la même année, elle donne naissance à une petite Charlotte.

Kateryna Bondarenko (Russie)

En 2011, la Russe donne naissance à Karin.

Victoria Azarenka (Biélorussie)

Le 20 décembre 2016, l’ancienne numéro 1 mondiale donne naissance à un petit Léo !

My little 👑 Leo(Simba) Purest and most genuine sound in the entire 🌎 is to hear him laugh! #lovemyboy #KingLeo

Une publication partagée par Victoria Azarenka (@vichka35) le 12 Avril 2017 à 8h48 PDT

&è&post;