Magazine Sport

Javier Pastore tape du poing sur la table !

Publié le 19 avril 2017 par Gab @parischampions
Javier Pastore tape du poing sur la table !

Le Paris Saint-Germain a difficilement obtenu les trois points hier sur la pelouse de Metz. Une victoire qui permet tout de même aux parisiens de rejoindre Monaco en tête du classement, même si les monégasques ont encore un match en retard à jouer. Entré en seconde mi-temps, Javier Pastore s'est montré décisif en délivrant la passe décisive sur le but vainqueur de Matuidi.

En zone mixte, le milieu offensif argentin n'était cependant pas convaincu par la prestation de son équipe. Selon lui, l'équipe s'est endormie et a tranquillement laissé Metz revenir dans le match. Il ajoute qu'il fallait " tuer le match " avant. Il espère que ce match servira de leçon à tout le groupe et qu'un tel scénario ne se reproduira pas.

Quand je suis entré en jeu, je trouvais que la partie était tranquille, trop tranquille. Nous n'arrivions pas à tuer le match, mais nous n'étions pas inquiets. Après, nous avons laissé Metz jouer pendant quinze minutes et ils marquent deux buts magnifiques. Maintenant, nous sommes prévenus. Interdiction de refaire un match comme celui-là d'ici la fin de saison.

Heureusement que tu étais là, Javier...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine