Et non, je ne parlerai pas des soldes aujourd’hui, je fuis les magasins et les maniaques qui arrachent presque les vêtements que portent les autres. Laissez moi mon t-shirt !!!!! On verra ça plus tard, je vais plutôt faire le tour des soldes sur le web, c’est moins dangereux. Aujourd’hui il fait chaud, j’ai un repas entre amis de prévu ce soir et voilà des shooters bien sympas à leur servir pour l’apéro.
Des shooters en glace ! le principe est simple : vous versez le (ou les) liquide(s) que vous voulez dans le moule de silicone (qui fait des shooters parfaits avec les 10 côtés) en évitant la vodka qui ne gèle, comme vous le savez tous qu’à partir de -26 degrés, et hop au congélo.
Démoulez et préparez en plusieurs à l’avance, ces verres en glace sont très épais, ils peuvent donc durer le temps de quelques verres. Finie aussi la casse, vous pouvez boire à la russe tranquillement
. Je m’en servirai bien comme verrines aussi, mettre des fruits ou autres entrées d’été, c’est original comme contenant.Par contre un doute m’assaille, on ne risque pas d’avoir le verre collé aux lèvres ? J’ai un vieux souvenir d’enfance qui remonte… objet glacé + bouche = collage douloureux. Qui teste le premier pour venir raconter son expérience ici ?
ééé’é…