Départ dimanche après midi pour la Bretagne et plus précisément Saint-Malo. Nous sommes trois : Rémi, mon homme et moi.
Nous arrivons à 21h. Il fait beau mais frais !!! 17°C ce n'est pas beaucoup. Nous déposons nos affaire à l'hotel (une chambre pour trois) et partons directement visiter la vieille ville. La mer est pleine, le ciel est bleu, la ville est quasiment déserte. Petit tour dans les rues de la partie intra-muros et premier restaurant.
On ressort allons sur les remparts pour admirer le soleil couchant. Il est 22h et le soleil descend sur l'horizon.
Pour information aucune modification 'a été faite sur l'éclairage de la photo. Il est 22h05 et la luminosité est impressionnante.
Le lendemain, petit passage au Mont Saint-Michel. Toujours aussi beau, aussi majestueux au milieu de la Mer.
Nous déjeunons sur place avec pour toile de fond la baie qui se vide peu à peu. Nous prenons ensuite les petites routes du bord de mer pour rejoindre Cancale que je ne connais pas. Les paysages de ces routes sont magnifiques.
Nous finirons la journée sur une plage déserte, à dormir pour certains, à se balader pour d'autres.
Enfin, pour la dernière journée, direction le fort Lalatte en passant par le barrage marémoteur de la Rance. Visite ce de fort puis retour vers Dinard où nous déjeunerons dans un somptueux restaurant ultra-design.
Nous irons profiter un dernier moment du beau temps et de la température grimpante sur la plage de Dinard.
Retour sur Paris vers 21h. Il fait bien chaud. Nous sommes rouges comme des écrevisses (surtout moi) et l'esprit bien reposé.Original post blogged on b2evolution.