Lundi dernier, la vidéo d’un passager malmené par des membres de l’équipage et des policiers à cause d’un problème de surbooking a provoqué un tollé.
Devant l’ampleur du scandale, Oscar Munoz, le patron de United Airlines, a dĂť réagir et a présenté ses excuses pour cet incident tout en prenant la défense de ses employés qui ont, selon lui, suivi la procédure. L’incident filmé par des passagers a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Florilège :
Une publication partagée par golem13 (@golem13) le 12 Avril 2017 à 9h45 PDT
Pendant ce temps, sur #unitedAIRLINES pic.twitter.com/ugkL5pT6lU
— Golem13 (@Golem_13) 11 avril 2017
Une publication partagée par 9GAG (@9gag) le 11 Avril 2017 à 21h26 PDT
Une publication partagée par JON CHOONG • JONSKI (@jonski.official) le 12 Avril 2017 à 2h08 PDT
Une publication partagée par Archie1990 (@starwarsmadworld) le 12 Avril 2017 à 2h50 PDT
These airlines are getting out of control đŸ˜‚đŸ’€âœˆď¸�#UnitedAirlines (Via @michaelblackson) @worldstar #WSHH
Une publication partagée par WorldstarHipHop (@worldstar) le 12 Avril 2017 à 2h22 PDT
Une publication partagée par ⚰ŠOfficialBellađŸ‘‘DeSadeFataleâš° (@theinfamousbellafatale) le 12 Avril 2017 à 0h51 PDT
I had to do this…