Magazine Conso

Beauté: Rouge Allure Ink

Publié le 12 avril 2017 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Beauté: Rouge Allure Ink
Hello les filles, j'espère que vous allez bien! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir des produits Chanel, moi qui avais très envie de tester leur nouveau rouge à lèvres liquide mat:  Le Rouge Allure Ink. Chanel ne pouvait pas passer à côté de la grande tendance du moment des rouges à lèvres liquides mats et moi qui suis une accro à ces produits, je pouvais pas non plus passer à côté de ceux de chez Chanel.
Du coup me voilà tout en joie de pouvoir tester ces RAL mats et de pouvoir vous donner mon avis sur ces petites beautés. Alors qu'est-ce que Le Rouge Allure Ink? Chanel nous dit que c'est une encre intense et lumineuse, avec ses pigments fins et dense, la texture fusionne en un instant avec les lèvres, jusqu'à se faire oublier pour un résultat maquillage longue tenue (jusqu'à 8h). Alors voyons cela de plus près :) 
Beauté: Rouge Allure InkJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Beauté: Rouge Allure Ink
Beauté: Rouge Allure Ink
J'ai eu la chance de pouvoir tester trois coloris sur huit en tout: le 140 "Amoureux" un joli nude qui tire sur le pêche, qui est juste parfait pour un effet bouche propre et sobre, idéal pour porter les jours où on a envie de ton neutre sur la bouche. Ensuite le 142 "Créatif" un rose assez vif, je dirai le mélange parfait entre le rose bonbon et le rose bébé avec des tons corail, vous me suivez? Et enfin le 148 "Libéré" un magnifique rouge comme Chanel sait les faire avec des sous-tons bleutés.
Niveau packaging, je suis totalement fan, tout simplement! Le tube est en verre mat, on peut voir la couleur du rouge à lèvres à travers c'est assez pratique. Autre chose pratique le format est assez petit, ça les rend encore plus mignons et ils se glissent partout. L'applicateur est vraiment très pratique, moi qui ait des lèvres fines je n'ai aucun problème sur l'ensemble de la bouche.
Pour ce qui est de la texture, c'est assez particulier pour un rouge à lèvres mat il est assez riche, mais cela vient de sa composition à base d'une cire spécifique (qui assure douceur, souplesse et velouté), d'huile de jojoba (qui apporte confort, hydratation et protection) et d'ingrédients actifs tels que le bois de sappan, le thé vert matcha, l'huile d'amande douce et un dérivé de vitamine E. C'est vraiment la première fois qu'en appliquant un rouge à lèvres liquide mate que j'ai l'impression d'apporter un soin à mes lèvres, c'est pour dire! 
La texture est assez surprenante, moi ça me fait penser à du velours mais très léger, par contre attention on a tendance à penser que du coup il faut beaucoup de matière pour avoir de la couleur et au final peu de produit suffit et le rendu est beaucoup plus joli comme cela. En plus d'être joli c'est très agréable car on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres, un bonheur! 
Pour ce qui est de la tenue, c'est très correct, bon il faut faire des retouches si comme moi vous buvez beaucoup (d'eau et de thé hein) et bien entendu des retouches après manger. Après c'est un rouge à lèvres liquide mat tellement agréable et confortable que je ne lui en tiens pas rigueur car au final il n'abîme pas du tout mes lèvres, genre c'est le mat parfait quand on a les lèvres un peu sensibles voire abimées et qu'on souhaite tout de même les maquiller.
Je vous laisse avec quelques photos des swatchs et des couleurs :) 
140 - AmoureuxBeauté: Rouge Allure Ink
Beauté: Rouge Allure Ink
142 - CréatifBeauté: Rouge Allure Ink
Beauté: Rouge Allure Ink
148 - LibéréBeauté: Rouge Allure Ink
Beauté: Rouge Allure Ink
Alors comment trouvez-vous ces rouges à lèvres mats Rouge Allure Ink Chanel? Vous avez déjà testé? Des couleurs vous tentent? Inutile de vous dire que j'aimerais avoir la collection complète histoire d'être comblée haha! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte