Magazine Côté Femmes

Sommet de XI-Trump : quelles robes à porter les premières dames

Publié le 10 avril 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Président des États-Unis, Donald Trump et son épouse Melania ont rencontré le Président chinois, Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan pour la première fois le 6 avril.
Président des États-Unis, Donald Trump et son épouse Melania a rencontré le Président chinois, Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan pour la première fois le jeudi (6 avril), heure locale.
L’ordre du jour aurait été a été laissé ouvert, mais les dirigeants s’assit pour un dîner avec leurs épouses et d’autres invités dans le luxueux complexe de Mar-a-Lago.
Alors que M. Trump s’est avéré en son pouvoir de signature rouge cravate, son homologue, M. Xi a été affublé en contraste bleu.
Mme Trump a atterri à Palm Beach, dans une robe noir et blanc avec un col v profond.
1. Mme Trump robe noir et blanc aéroport & chic look de Mme Peng d’aéroport

Sommet de XI-Trump : quelles robes à porter les premières dames

Elle a resserré la robe maxi à la taille avec une ceinture de cuir noir et ajouté des lunettes noires et talons dans le mélange.
Mme Peng a atterri à l’aéroport International de Palm Beach, avec son mari, habillé dans un style chic et décontracté.
Elle portait un gilet long en noir sur un haut blanc et un pantalon, un châle bleu cobalt d’emballage autour de son cou.
Son sac blanc assorti ses talons crème, lui donnant un coup d’oeil dans l’ensemble propre et frais.
2. Mme Trump ode à la mode chinoise & cheongsam majestueux de Mme Peng

Sommet de XI-Trump : quelles robes à porter les premières dames

Pour son apparition à son mari Mar-a-Lago resort en Floride, Mme Trump portait une robe sans manches à col carré dans une teinte rouge, traditionnellement considéré comme prospère dans la culture chinoise.
La robe rouge midi par Valentino coûte US$ 3933 et faite de laine et soie-mélange crêpe.
Les couleurs vives, teinte de signature de Valentino, a été en coordination avec la cravate rouge de M. Trump.
Appliques de Daisy truffé sa robe de thé longueur, dont elle a accompagné avec ses cheveux à la mode en général lâche.
Elle ce jumelé avec pompes de tellement de Kate de Christian Louboutin qui avaient une conception de la mosaïque florale.
Mme Peng portait une robe bleu foncé élaborée avec un col Mandarin traditionnel et motifs floraux sur le corsage pour sa visite à Mar-a-Lago resort de M. Trump.
Ses cheveux étaient dans un chignon tressé et perles Boucles d’oreilles accentue le regard.
Elle jumelé le vêtement mi-longues avec un embrayage bleu satin-sheened et un châle de couleur berry velours, débordement avec talons noirs classiques.
Sa robe assortie également cravate de son mari, qui était d’un bleu à motifs.
3. Mme Trump jumpsuit pour une visite de l’école & tenue élégante en blanc

Sommet de XI-Trump : quelles robes à porter les premières dames

Mme Trump visité plus tard une école d’arts à West Palm Beach, en Floride, accompagnée de Mme Peng pour la visite de l’école.
La première Dame des États-Unis a jumelé une combinaison noire sans manches ceinturée d’un foulard à motifs blanc lâche pour sa rencontre avec les étudiants et les enseignants à l’école moyenne de Bak des Arts.
Lors de leur séjour à l’école moyenne de Bak, des Arts, Mme Peng a enfilé une tenue dans robe blanche élégante parée de dentelle et des motifs floraux en relief.
Elle équipe du vêtement deux pièces, qui mettait en vedette spacieuses manches trois-quarts et un col Mandarin, avec un embrayage de velours et pompes bruns foncés.

Advertisements

Retour à La Une de Logo Paperblog