Salut à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous avez profité du soleil autant que moi! Normalement, au moment où vous lirez cet article, je serai en train de finaliser mon compte-rendu sur le marathon de Paris.
J’avoue que j’ai pris pas mal de retard avant de publier cet article. Comme toujours avant de vous partager mes retours sur les produits dédiés au sport, j’aime bien prendre le temps de bien les tester. Vous êtes nombreux à m’avoir demandé un retour et aujourd’hui, on va y remédier ! Vous me posez souvent des questions sur les tenues que je porte lorsque je vais courir. Alors oui, j’ai eu la chance de découvrir les nouveautés de chez Kalenji (printemps-été 2017). Perso, je suis très content et l’important pour moi, c’est le confort.
Voici donc le short de running et le débardeur !
J’aime bien porter les shorts, ça me permet d’avoir les jambes au frais et d’avoir de meilleures sensations. Justement, ce short, a été conçu avec une matière qui permet de rester au sec tout au long de l’activité.
Votre transpiration est absorbée et sèche rapidement. La marque propose une gamme assez large pour vos activités et c’est vraiment pas mal. Autre point intéressant, ce short dispose d’une poche intérieure au niveau de la ceinture qui permet de transporter sa clé de maison ou de voiture en toute sécurité (pratique).
Parlons maintenant du débardeur :
Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de porter des débardeurs pendant mes activités sportives. Il y a bien un début à tout me direz-vous ! Ici on retrouve sans trop de surprise un débardeur léger et surtout aéré qu’on a tendance à oublier une fois porté. Il ne faut cependant pas oublier de bien tester vos tenues avant de les porter en compétition. C’est dit ! Encore une fois, ce modèle permet de rester au sec pendant la durée de l’effort. Oui, la transpiration est absorbée. On notera également la présence de logos qui permettent de renvoyer la lumière émise par les phares de voiture. Vous l’avez parfaitement bien compris, j’ai été séduit. Je remercie kalenji.fr d’avoir mis à ma disposition ces deux tenues.