Kim Kardashian, femme d'affaires millionnaire.
Pour le magazine Success, la brunette a expliqué la stratégie qui l’a conduite à devenir immensément riche. Le titre de l’article sur Kim Kardashian dans le magazine Success (numéro de Février 2012) est évocateur : "Comment Kim Kardashian est devenue une marque valant un milliard de dollars". Ah oui, justement, on aimerait bien savoir, non ? Car celle qui a commencé en tant que styliste est désormais partout : lignes de vêtements, show télé, elle est aussi l’égérie de nombreuses marques, qui se l’arrachent. Une stratégie bien pensée et qui ne laisse rien au hasard : "tous les six mois, ma mère et moi nous nous fixons des objectifs et nous évoquons des idées que nous voulons réaliser…Puis nous écrivons un but à atteindre, qui est bizarre et en dehors de nos priorités. Un jour nous avons dit : "ne serait-ce pas un rêve d’avoir un parfum?" Et sans surprises, ce but s’est réalisé. Ça arrive toujours comme ça. Peut-être pas cette année, mais ces buts se sont toujours réalisés", a expliqué Kim dans le magazine. Des petites astuces qui ont conduit à avoir un gros business : les Kardashian possèdent en effet de nombreuses marques et entreprises telles que les magasins Dash, la Kardashian Kollection handbags, le maquillage Kardashian Khaos, les vernis Kardashian Kolors nail polish, la ligne de soins PerfectSkin skincare line, ShoeDazzle.com, and la collection de bijoux Kim’s Belle Noel. Dernier précepte ? "Vous devez vraiment aimer ce que vous faites et croire en ce que vous faites, afin que tout le monde puisse croire en vous". Finalement, devenir millionnaire parait bien simple, en l'écoutant ! [source]