Comme on dit si bien, en avril ne te découvre pas d'un fil. Eh bien je dois avouer que ce dicton est bel et bien vrai... Moi, qui croyais que l'été était déjà là, eh bien je me trompais !
Donc vu le temps pourri de ces derniers jours, action/réaction, on ressort tout ce que l’on commençait à ranger au fond de l’armoire et aujourd’hui, je voulais donc vous re-présenter mon copain "le béret"(déjà vu ici), celui que je ne quitte plus ! Avec une petite marinière, il n’y a aucun doute, on voit bien que je suis française… Un peu cliché peut-être ? Mais j'aime ce style décontracté chic, vous le savez maintenant, le confort est aussi important que l'allure mode que l'on peut avoir ! Et puis, c’est mieux qu’un bonnet, trop hiver, et plus adapté que le panama en paille ou le chapeau en toile qui demandent quand même du soleil...
On a un nouvel objectif pour notre appareil photo, du coup ce week-end c'était photo-shoot pour tester tout cela… On a fait au mieux car il y a eu quelques vilaines averses, mais bon passons….. Qu'en pensez-vous ?