Eric Favre, marque spécialisée dans la nutrition sportive, lance une nouvelle gamme dédiée à la minceur.
Vu que je suis en pleine métamorphose physique depuis 2 ans et demi, j'ai été plus que ravie de tester leur Ripped Burner.
Une cure d'un mois permettant de booster la perte de poids sur la durée.
Il agit à 4 niveaux :
- Brûle et déstocke les graisses.
- Régule le taux de glucidique pour éviter les fringales et pics d'insuline.
- Effet diurétique contre la rétention d'eau
- Réduit la peau d'orange et la cellulite
3 comprimés à prendre chaque matin avec de l'eau. J'avoue, je suis une petite nature et les comprimés sont assez imposants, donc je les coupe en deux. Certes je prends plus de temps pour les avaler mais au moins je m'hydrate dès le réveil, chose que je ne faisais pas automatiquement avant.
Niveau composition, pour faire bref, on y retrouve des extraits de thé vert, de café vert, de guarana, de maté vert, mais aussi du bouleau ou encore du ginseng...
Bref, un véritable cocktail pour vous aider dans votre perte de poids.
Après un mois de cure, que j'ai accompagné de sport (malgré une blessure à la cheville qui m'a ralenti) et d'une nutrition équilibrée (attention, je n'ai pas changé les habitudes que j'ai mis en place depuis quelques temps pour cette cure), le résultat est plutôt satisfaisant. Il est surtout réaliste.
Faut pas s'attendre à perdre 10 kilos en un mois... Non, je me suis contentée de perdre 2
Cette cure m'a accompagné dans ma transformation et c'est très bien. Je suis très contente du petit coup de booste qu'elle m'a donné.
A noter, tout de même que son effet diurétique est super efficace surtout quand on boit du thé vert en plus dans la journée. Et le petit coup de fouet du guarana et ginseng se ressent bien pour éviter les petites baisses de régime qui accompagnent la fin de l'hiver.
Dans la même gamme, le Fat & Sugar Control pourrait aussi être un bon complément pour moi.
Le plus de ce laboratoire c'est qu'il est français. En prime, il lance une gamme vegan que je serai bien curieuse de découvrir aussi.
Encore merci à l'équipe Eric Favre pour la découverte.