Du monde, du monde et encore du monde hier soir, au rendez vous de la rencontre amoureuse, il faut qu’on invente la fonction « voler avec sa cape magique » parce qu’on ne va bientôt plus pouvoir passer entre les gens ! Effectivement, c’était la grande foule, mais pourquoi donc ?
C’était le grand congrès des apprentis gondoliers ; c’est toi, c’est moi, c’est kiki va partir à Venise ? Une énergie à faire bouillonner la lagune et à faire s’envoler tous les pigeons de la place Saint Marc…
Alors tapis rouge, roulement de tambour, tout le ramdam de mise pour Dominique Arson, LE grand gagnant du concours les voix de la séduction… et une grande rasade de jalousie et de «pourquoi pas moi ?» pour tous les autres (moi inclus !)
Donc pendant que Dominique se fera dorer la pilule à Venise, se repaissant de lasagnes, se culturant à 100 tableaux de maîtres par heure, nous on boira nos tasses de café salé, punition des perdants, en ressassant « pourquoi pas moi ? »
Bien, ça c’est fait, j’avale une gorgée de café salé, et c’est reparti !
De jolies rencontres sur Come in my World, ces derniers temps, Loup Blanc, Tatoonesh (qui m’a démontré la philosophie du tatoo), pour ne citer qu’eux.
Les conversations sur les voyages n’ont pas remporté l’unanimité mais au moins ça a eu le mérite de faire voir plein de My InSitu !
J’ai donc voyagé, hier soir, chez les uns et les autres, tranquillement.
Du coup, j’ai visité Flammenkuech (un truc comme ça du moins) chez Donfredo : son Opéra, sa pyramide…Un seul conseil : n’y allez jamais !
Et puis j’ai fait un voyage spirituel chez Tatoonesh. Elle m’a complètement fasciné avec ses tatoo et ce qu’ils représentaient réellement. Je l’aurais écouté parler des heures avec son accent de Narbonne.
En parlant de ça, certains se sont plaint hier qu’il n’y avait pas assez de gens du sud.
Cette situation a été immédiatement décrétée comme étant intenable, et donc maintenant…. Je dois aller dans le sud pour chercher des gens…. Et je ne peux les ramener que par la peau des fesses….. Ce qui est, vous en conviendrez, peu confortable, passé une certaine distance.
Merci aussi à Idée fixe. Bien qu’elle ne soit pas une super ancienne, elle aide déjà tous les petits nouveaux qui galèrent un peu au début.
Bref, bonne ambiance, le paysage come in my worldien change doucement, ça fait drôle mais c’est pour le mieux.