Magazine Football

L’Olympique de Marseille veut se séparer de 10 de ses joueurs cet été

Publié le 05 avril 2017 par Yannc83

A l' OM, l'heure est au grand nettoyage car il semblerait que le club soit sur le point de se séparer de 10 de ces joueurs cet été. En plus de ces 10 départs voulus par les dirigeants, il semblerait que 7 autres joueurs souhaitent également ne pas poursuivre l'aventure Phocéenne. Rudi Garcia compte profiter de ce mercato pour donner un coup de neuf à son équipe.

Parmi les joueurs sur le départ il y aurait Abou Diaby âgé de 30 ans avec seulement 2 matchs à son actif cette saison. On note également la présence de Vincent Labrune et Brice Samba âgé de 22 ans et n'ayant joué à aucun match. Zinedine Machach serait également sur le départ cet été après avoir joué à dix reprises cette saison. Aeron Leya retournera pour sa part dans son club car il aurait été prêté par un club belge.

L'Olympique de Marseille souhaiterait également se débarrasser de son défenseur Karim Rekik, Fanni, Bedimo ainsi que Hubocan. Il semblerait que Bouna Sarr et Saîf-Eddine Khaoui soient également sur la liste de ceux qui devront continuer leur aventure sportive ailleurs qu'à l'OM. Le cas Bafetimbi Gomis est différent car bien qu'annoncé sur le départ, le club souhaiterait le garder sauf que le joueur ne compte pas voir son salaire baisser d'un seul centime d'euro. Il toucherait à ce jour un salaire mensuel de 420.000 euros.

Vainqueur pourrait rester

L'entraîneur Rudi Garcia souhaiterait également garder William Vainqueur au sein de son équipe. Pour cela, il faudrait que les discussions avec Roma démarrent car à ce jour rien n'a été fait par les dirigeants de Marseille dans ce sens. William Vainqueur suscite l'intérêt de nombreux clubs de football qui souhaiteraient le signer chez elles.

Ce mercato s'annonce d'ores et déjà très mouvementé du côté de Marseille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines