Invité sur le plateau de BeIN Sports ce lundi soir, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier, est revenu sur la terrible défaite de son équipe face au FC Barcelone le 8 mars dernier en Ligue des champions, 6 buts à 1 !
Quatre semaine plus tard, l'élimination en C1 n'est toujours pas digérée par tous ! Si les catalans sont rentrés dans l'histoire en obtenant une qualification après avoir perdu de 4 buts au match aller, les parisiens eux ont toujours du mal à s'en remettre !
Cependant, il semblerait que les joueurs d' Unai Emery avaient prévu de s'incliner au Camp Nou avant même le début de la rencontre !
Le défenseur belge s'est exprimé à ce propos :
C'était assez choquant. J'ai mis du temps à m'en remettre. On démarre le match avec 4 buts d'avance, on se dit que c'est impossible de se faire rejoindre. On savait qu'on allait perdre mais pas se faire éliminer. Ça a été catastrophique. Pourquoi le match était perdu d'avance ? Tout le monde n'a fait que nous mettre en garde. Inconsciemment, ça a pesé dans la balance. Ça nous a mis le doute ."
C'est dit ! Selon lui, le PSG serait la victime des avances de tous ! Même si rien n'était joué avant le match, l'avance des parisiens était belle et à conforter, ils n'ont pas su le faire.
Le mauvais œil a pu jouer !