Quelques instants de lecture... #3

Par Ptitetrolle

Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.
J'ai commencé le mois par un petit coup de pied aux fesses : une photo de ma "Pile à Lire urgente", en fait la pile de livres qui trône constamment sur ma table de nuit (ici on ne voit que la première partie, car si vous regardez bien, il y a une deuxième pile juste derrière^^). Oui, parce que cette pile, vous vous en doutez, elle est inépuisable, car à peine un livre en sort, un autre y entre :)
Là, je dois dire qu'elle reste abordable, quand je la vois comme ça, je me dis que je peux en venir à bout (même si certains livres sont sur cette table de nuit depuis six mois). A un moment donné, cette pile était beaucoup plus haute, et ça ne m'envoyait pas de message positif quand j'allais me coucher. Du coup, je l'ai réduite à un niveau plus raisonnable !
Ici, j'avais pas mal de mangas à finir, et je suis contente de dire que, un mois après cette photo, tous les livres/mangas qui figurent dessus ont été lus (sauf Dodoma, Tome 2). Reste à faire les chroniques, mais ça, c'est une autre histoire xD


La fameuse PAL urgente !
 Pour faire diminuer ma pile à lire, rien de mieux que d'attaquer par les mangas ! Deux en une journée :)
La lecture avec moi, c'est un peu partout, la preuve en images :
Dans le RER (et vous avez le sac et les genoux de la dame en face en prime^^)

Dans mon lit (et avec ma super couette d'hiver et un bout de mon dressing en fond !)
En vacances au ski, dans le canapé (avec les jouets du fils de Plumeline en arrière-plan, hé hé)
Toujours en vacances, mais cette fois accompagnée par une bonne tasse de thé :)(et on me voit dans la théière, c'est génial !! xD )
  Et dans le TGV, avec un magazine et un livre (magazine bien sympa. Je sais pas vous, mais moi j'adore lire des magazines en vacances !)
 Et pour finir : 
C'est pas tout ça mais, maintenant... au boulot ! Je chronique, tu chroniques, il/elle chronique, nous chroniquons...