A quelques semaines de l'ouverture du marché des transferts, énormément de rumeurs courent autour du PSG, notamment au niveau du recrutement mais aussi des départs !
Si Marco Verratti créé de nombreuses polémiques, avec son éventuel transfert à la Juventus ou à Barcelone, c'est désormais Angel Di Maria qui fait parler de lui !
Très irrégulier cette saison au PSG, l'argentin pourrait quitté le club français lors du mercato estival. Tout comme pour son coéquipier italien, la Juventus de Turin serait très intéressé par son dossier.
Mais le média espagnol Don Balon évoque une autre porte de sortie très surprenante pour l'ailier de 29 ans :
En effet, Di Maria pourrait retourner jouer pour le Real Madrid, club qu'il avait quitté en 2014 pour rejoindre Manchester United !
Il rêverait de revenir au sein du club avec qui il a gagné la Ligue des Champions en 2014.
Cependant, l'international argentin et Florentino Pérez, président du Real Madrid, s'étaient quitté en mauvais termes lorsque Di Maria avait rejoint Manchester United.
Toujours d'après Don Balon, le président merengue aurait fait l'impasse sur les querelles du passé et aurait donné son accord pour le retour de l'argentin, à une condition qui n'est pas des moindres : que le salaire du joueur soit diminué par rapport à ce qu'il touche à Paris !
A suivre !