Aujourd’hui les femmes aspirent de plus en plus à une alimentation saine et équilibrée pour garder la forme.
Pour répondre à cette attente, Nestlé Waters a lancé en Italie une nouvelle boisson fonctionnelle en capitalisant sur la marque Nestlé Fitness déjà présente dans l’univers des céréales et positionnée sur le segment minceur.
Cette nouvelle boisson Nestlé Fitness aide les femmes à rester en forme grâce à des fibres et à la présence de magnésium.
Avec peu de calories et un délicieux goût fruité grâce à l’alliance d’eau minérale naturelle et du jus de fruit, la boisson Nestlé Fitness se déguste facilement tout au long de la journée. C’est l’alliée des femmes actives qui s’inscrit parfaitement dans leur vie.
L’enjeu du projet a donc été double pour Dragon Rouge.
D’une part, d’adapter les codes de la marque Nestlé Fitness aux boissons. D’autre part de créer un design attractif pour les femmes et en ligne avec le positionnement de la marque Nestlé Fitness.
Dragon Rouge a recommandé la création d’une forme emblématique et qui mette en avant le symbole de la silhouette iconique de la marque Nestlé Fitness.
Impact, reconnaissance et clarté du message sont aussi assurés. La mise en avant des fibres, support de la promesse, la vivacité des couleurs et la transparence sont les moyens d’expression du positionnement de la marque.
Contact presse : Christophe Paymal Tél. 01 46 97 51 60 [email protected]