De retour dans les cages du Paris Saint Germain après avoir été la doublure de Alphonse Aréola pendant plusieurs mois, le gardien international allemand Kevin Trapp peut se targuer d'avoir l'une des plus belles WAGS de son équipe en la personne de Izabel Goulart.
Épousant une carrière de top-model depuis quelques annèes, la top-model brésilienne a vécu une histoire assez cocasse lors d'un de ses premiers défilés de mode comme nous le rapportent nos confrères de Paris Match cette semaine :
A l'occasion de son premier défilé, elle a perdu une partie de ses vêtements, ce qui lui avait valu quelques couvertures moqueuses de magazines brésiliens. Un moment très embarrassant, qu'il a bien fallu dépasser pour celle qui se faisait déjà embêtée à l'école pour sa taille de " girafe ". Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et la longiligne brune au ventre plat et à la poitrine rebondie est même devenue une Ange Victoria's Secret. Elle a également défilé pour Chanel, Ralph Lauren, Balenciaga et bien d'autres.
Énorme !