Si, depuis le 8 mars dernier et l'élimination face au FC Barcelone en Ligue des Champions, l'ensemble des joueurs et du staff du Paris-Saint-Germain sont sous le feu des critiques, il en est un pour qui cette élimination n'a pas vraiment changé les choses.
En effet, Patrick Kluivert, directeur sportif du club de la capitale depuis l'été dernier, est critiqué de toutes parts depuis le début de la saison.
Et pour lui, l'expérience parisienne pourrait très vraisemblablement prendre fin dès cet été.
Selon Calciomercato.it, le président du Paris-Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait prit la décision de se séparer de l'ancien joueur néerlandais et ceci dès la fin de la saison.
Il y'a quelques semaines pourtant, le président déclarait :
Un club de football ne se nourrit pas de changements permanents. La force d'un grand club, c'est de garder la tête froide et une unité dans les moments difficiles. Nous sommes loin de penser aujourd'hui en termes de changements.
Visiblement, ces déclarations étaient davantage valables pour l'entraineur Unaï Emery ainsi que pour les joueurs de la capitale, que pour le néo-directeur sportif.
Un argument de plus en défaveur de Kluivert ?
Le média italien nous affirme que l'échec du dossier Franck Kessié cet hiver aurait scellé l'avenir du directeur sportif parisien. En effet, le PSG aurait souhaité recruter le joueur de l' Atalanta Bergame, un transfert plutôt largement abordable pour Kluivert, mais qu'il aurait été incapable de mener à son terme...
Le dénouement de la saison approche, et celui du dossier Kluivert au PSG aussi, visiblement.