Les sempiternels haters si bas du front, racistes, sexistes et islamophobes qui sévissent sur des réseaux de plus en plus asociaux sont prompts à s’émouvoir du moindre fait divers et à le monter en épingle éhontément, comme on a pu le constater avec cette histoire où ils/elles se sont totalement ridiculisés.
( et ce sont les islamo-collabos gauchiasses qui seraient des babtous fragiles…. tsss…. je souris….
A garder dans les archives pour leur remettre de temps à autre, chaque fois que nécessaire, le nez dans leur caca. La désinformation et les supputations hors sol auxquelles ils se sont livrés en disent d’ailleurs bien long sur leurs obsessions personnelles :
Cette jeune femme voilée a été accusée par des réseaux d’extrême droite, photo à l’appui, d’avoir été insensible aux victimes de l’attentat de Londres. C’est faux. Pire, cela relève du dénigrement raciste puisqu’il est démontré qu’elle a tenté de venir en aide aux victimes.
Pourtant, vous ne verrez certainement pas les mêmes haineux si prodigues de leurs réactions, dont ils tiennent absolument à nous voir profiter, s’émouvoir de ce terrorisme là, tout aussi horrible et détestable :
La semaine dernière, ce vétéran de l’armée américaine a tué au hasard un homme noir dans la rue à New York. Il s’est rendu lui-même à la police le lendemain, expliquant alors que ce meurtre n’était qu’un entraînement avant de commettre encore pire. Il voulait en effet selon ses dires «tuer le plus de noirs possibles» sur Times Square. La victime, Timothy Caughman, âgé de 66 ans, se promenait lorsqu’il a été poignardé par le suspect. «Je ne savais pas qu’il s’agissait d’un homme âgé», a expliqué James Harris Jackson au «New York Daily News», ajoutant qu’il aurait préféré tuer un «jeune voyou ou un homme noir riche comme ceux que vous voyez avec des femmes blondes. Ces vieux hommes qui font passer ces filles blanches du mauvais côté».
… Le meurtre horriblement gratuit dont il s’agit a été qualifié dans un premier temps, puisque revendiqué, de crime raciste. La justice américaine l’a requalifié en acte terroriste. J’en suis fort aise. Appeler un chat un chat, et un terroriste, ce qu’il est.