Paru dans collection Infinity le 22 mars 2017228 pages16.00 € et 5.99 € en ebook
Appréciations personnelles d'après Aurélie :
Suite à ma lecture du premier tome, ou j’avais été charmé par le personnage de Moxie, par son franc parler, son humour et ses complexes, c’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je me suis lancée dans ce tome 2, « L’amour vient en premier ». Je termine ma lecture enchantée par ce tome, et sa conclusion.Ce roman est dès le départ, différent, puisque le livre commence par Miles, ce livre est à deux voix, même si il y a moins de chapitres de Miles. C’est assez sympathique d’avoir son point de vue, il est vraiment fou d’amour pour notre exubérante Moxie. Il est toujours aussi sexy, charmeur, attentif aux humeurs de sa belle et prévenant. Un très bon père pour Dillion, en bref, l’homme idéal…
J’ai de nouveau passé un excellent moment de lecture, pour le quelle j’ai rigolé, Moxie est toujours égal à elle-même. L’auteure nous offre des très bons moments d’humour, les joutes verbales, les répliques et certaines situations cocasses sont excellentes (à exploser de rire !!!)
Les personnages secondaires, Ryan et Renée, ont toujours une place importante dans ce roman, ils sont attachants et aussi fou que leurs copines Moxie. Sa belle-mère Martha, m’a fait grincer des dents par sa méchanceté, elle en mérite des baffes. Et toujours, mon coup de cœur pour Dillion, le fils de Miles, qui est toujours aussi attachant.
En bref : Cette suite est dans le prolongement du 1er tome, il n’y a pas vraiment de suspense, ni de rebondissement. Mais l’auteure nous offre la suite rêvée pour Moxie et Miles. Malgré les quelques embuches qui seront semés sur leurs chemins, afin de parvenir à un chouette épilogue. Je me laisserai bien tenter par « Les Chroniques de Ryan » tellement j’aime le style de l’auteure et cette bande d’amis, que je n’ai pas envie de quitter…
NOTE : 8/10 Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodread et Facebook D'autres avis sur Booknode et Goodreads