En revenant de Thaïlande, dans un état plus que comateux après 2 heures de bateau rapide, 2 heures de vol, un transfert et X heures de vol jusqu’à Paris, j’étais bien contente de rentrer chez moi et de me mettre en mode « larvage » sur le canapé.
Le mac bien calé sur les genoux, j’avais entrepris de lire tous les mails que j’avais reçu pendant ce carême Internesque de 10 jours. Et là, je suis tombée sur the mail de the vente privée, annonçant une vente Princesse Tam Tam.
Évidemment, la fatigue oubliée, je me suis précipitée sur la vente pour remplir frénétiquement mon panier : après 10 jours d’abstinence shoppinguesque, ç'est fou comme ça m'a fait du bien !
Bref, après 1 mois d’une laborieuse attente, le colis est enfin arrivé entre mes petites mains. N’imaginez pas que je vous fasse les essayages bien entendu.
Et dans mon énorme carton, juste rempli de deux ensembles (allez comprendre la logique de Vente Privée), j’ai reçu mon ensemble Paulette (que j’avais déjà en bleu) ... :
... et un autre ensemble intitulé chinoiserie, qui ressemble à ça :
Ce qui est fou c'est qu'il y a encore quelques années, je n'aurais jamais pensé dépenser autant d'argent dans de la lingerie ; car il faut bien avouer que les dessous Princesse Tam Tam ne sont pas très abordables. Il faut tout de même compter, en moyenne 70€ pour un ensemble.
Mais j’ai quand même été très séduite par leur simplicité, leur fraîcheur, leur côté romantique et par ce petit plus qui à chaque fois fait le tout.
Un petit aperçu de la collection actuelle :
Et bien sur, je ne vous parle pas de leurs maillots de bain qui donnent vraiment envie de se transformer en naïade et se jeter dans la grande bleue :
Le maillot Audrey (le premier) est d'ailleurs en rupture de stock.
Et vous, vous avez une marque de lingerie fétiche ?
J'en profite aussi pour vous reparler d'Alix de Moussac qui fait de très très belles créations, tout aussi féminines et romantiques.