Nike a également mis à contribution certains de ses designers favoris durant ce mois de mars ce qui a notamment apporté une Arthur Huang x NikeLab Air Max 1 Ultra 2.0 Flyknit.
Inutile de vous faire espérer plus longuement, il sera très difficile de se procurer cette nouvelle création. La paire fait partie de la série VisionAirs qui a offert l’opportunité à 3 designers de retravailler certains des modèles de la marque. La série a ainsi apporté une collaboration avec Riccardo Tisci, Marc Newson ainsi que Arthur Hang avec cette Air Max 1. Hang n’est pas seulement designer, il est également à la tête de Miniwizz, une société spécialisée dans le recyclage des déchets qu’il transforme en véritables pièces de design. L’artiste a ainsi imaginé une Air Max 1 offrant une empeigne simplement en Flyknit et cuir noir dotée d’un swoosh embossé.
Chaque paire est présentée dans des boîtes entièrement faites de matériaux recyclés présentées ici au sein du magasin Invincible à Taiwan dont vous pouvez découvrir quelques photos juste ici.