Samedi 1er avril, le Paris Saint-Germain affrontera l'AS Monaco lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Un match qui se déroulera au Parc OL à Lyon.
Alors que nous sommes actuellement en période de trêve internationale, bon nombre de parisiens sont partis défendre les couleurs de leur sélection. Et comme lors de chacune de ces trêves, il faut espérer qu'aucun d'entre-eux ne reviennent blessé ou indisponible. Malheureusement, deux noms viennent de s'ajouter à la liste des potentiels forfaits pour la finale de samedi prochain. Alors qu'en fin de semaine dernière, nous évoquions les incertitudes autour de Meunier (entorse contre Lorient) et d'Aurier (blessure au genou contre Lyon), deux autres défenseurs parisiens ont contracté des blessures lors de leur séjour en sélection. Thiago Silva, souffre de douleurs au genou et a été contraint de passer des examens, alors que Presnel Kimpembe s'est déchiré les adducteurs lors d'un entraînement. Malgré tout, les deux joueurs se sont entraînés dimanche, ce qui laisse penser que ces blessures sont minimes, mais la prudence est de mise.
Si cela peut rassurer les plus inquiets, Djibril Sidibé et Benjamin Mendy, les deux latéraux monégasques, sont eux aussi incertains suite à des coups reçus face aux Luxembourg.