Depuis l'élimination face au FC Barcelone (6-1), Marco Verratti vit des heures compliquées au Paris Saint-Germain.
Entre la terrible déception liée à l'élimination et l'affaire autour de sa prétendue sortie en boîte de nuit 48h avant le match à Barcelone, son avenir à Paris semble s'assombrir. Dans une interview à la Rai Sport, une chaîne italienne, Marco Verratti a une nouvelle fois accusé le journal L'Equipe qu'il soupçonne " d'inventer des histoires ". Puis, il a ensuite affirmé qu'un départ pour la Juventus ne serait pas un problème pour lui, tout en faisant les louanges du club piémontais.
Puis je me suis dit qu'un matin, quelqu'un s'était réveillé et avait inventé une histoire qui allait être lue par des millions de gens. Quand j'ai compris cela, je me suis un peu énervé, ce sont des accusations méchantes et gratuites qui n'ont aucun rapport avec la réalité.
La Juve est l'une des quatre meilleures équipes du monde et s'est beaucoup améliorée. Si un jour je devais partir, et si pour moi il y avait une possibilité d'aller à la Juve, il n'y aurait pas de problème.
Même si Verratti nie en bloc toutes ces accusations au sujet de sa vie privée, tout le monde sait que l'hygiène de vie du natif de Pescara n'est pas irréprochable pour un footballeur professionnel. Concernant la Juventus, cette déclaration montre que le joueur italien se rapproche doucement mais sûrement d'un départ...