Cet international français remet Ben Arfa en place concernant sa vidéo !

Publié le 27 mars 2017 par Gab @parischampions

Pour exprimer son mal-être au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a choisi d'utiliser un moyen assez inédit pour un joueur de football, la vidéo. En vidant son sac face caméra, le milieu offensif parisien a surtout fait rigoler beaucoup de monde.

Si certains préfèrent en rire, d'autres y voient quelque chose de beaucoup plus grave. C'est le cas d' Olivier Dacourt, ex-international français passé par l'Inter et la Roma, qui voit dans cette vidéo une stratégie de Ben Arfa et de son entourage. Particulièrement remonté, l'ancien intériste estime qu'en se faisant passer pour la victime à qui l'on ne peut rien reprocher, Ben Arfa met en danger son entraîneur Unai Emery. Or, quand on sait que c'est Nasser Al-Khelaifi lui-même qui s'est chargé de faire venir le natif de Clamart au PSG, cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur l'avenir de l'entraîneur basque.

Ça fait huit mois que c'est difficile pour lui, là c'est comme s'il disait au club c'est soit Emery soit moi. C'est mettre la pression sur Emery, c'est dire vous choisissez, sinon je pars. Mais là, il passe pour une victime, on dirait confession intime ... Après si tu ne te bats pas à l'entraînement...

Le problème avec Ben Arfa, c'est qu'il a un don pour créer des polémiques inutiles...