Magazine Décoration

Le Handsome Hôtel à Paris

Par Myhomedesign

Rappelez-vous, il y a quelques jours, je vous parlais d’un autre hôtel : le Snob Hôtel. Je suis réellement tombée sous le charme du travail des deux décoratrices qui ont imaginé ce lieu, Dorothée Delaye et Daphné Desjeux… Alors quand j’ai découvert une autre de leur réalisation, le Handsome Hotel, j’ai aussitôt voulu partager cela avec vous ;)

Idéalement placé au cœur de Paris, dans le quartier vivant et dynamique des Halles, l’hôtel a été pensé comme un cocon bienveillant. Un écrin de douceur où il fait bon vivre.

L’hôtel est une bulle chic et intemporelle dans lequel le charme vous saisit subtilement, comme par surprise. Pas de gros crochet, tout dans la dentelle !

chambre-hotel-handsome

salle-de-bain-chambre-hotel-handsome

hotel-handsome

chambre3-hotel-handsome-paris

details-deco-chambre-hotel-handsome

Tout y est beau et doux ! Un véritable plaisir pour les yeux et les sens… Le Handsome Hotel est un boudoir moderne qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes. Tout y a été fait pour étirer l’espace en jouant avec les codes… Sans oublier les matériaux nobles et chaleureux : bois nobles, moquette molletonnée, velours, laiton, cannage en osier. Bref, on adore !

suite-hotel-handsome

petit-salon-suite-hotel-handsome-paris

chambre-paris-hotel-handsome

Ce qui me charme le plus, c’est la subtilité des détails. Chaque recoin à son lot de surprise et de caractère.

Tout est dans le détail, un peu comme l’est le nœud papillon. Malgré sa petite taille, il donne le ton, la ligne directrice d’une tenue. Il ne doit être ni trop grand, ni trop serré. Ainsi l’est la décoration voulue pour le Handsome. D’ailleurs, ses têtes de lits en sont le clin d’œil.

details-deco-tete-de-lit-hotel-handsome

lobby-hotel-handsome

lobby-paris-hotel-handsome

hotel-handsome-paris-myhomedesign

Pour vous y rendre…

Handsome Hotel, 83 rue Rambuteau, 75001, Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine