Convoqué en sélection italienne ou il s'impose peu à peu, Marco Verratti, le jeune prodige du milieu de terrain du Paris-Saint-Germain a aujourd'hui répondu au micro du média italien Rai, au sujet de son avenir et des rumeurs de transferts grandissantes le concernant.
Après les déclarations chocs de son agent en début de semaine, qui avaient déjà fait réagir le milieu de football français, les nouveaux propos du joueur parisien risque de faire l'effet d'un coup de tonnerre !
Pour cause, voici les dîtes déclarations :
Aujourd'hui, en Italie il y a des équipes comme l' Inter ou la Juventus qui veulent investir et qui sont revenus à des niveaux élevés. Ils m'évaluent à 100 millions d'euros? Je ne m'en soucie pas beaucoup. Un retour en Italie ? Je me sens bien à Paris. On en discutera avec le club et on verra ensemble quel est le meilleur choix à faire pour mon avenir. La Juventus est l'une des quatre meilleures équipes du monde, elle a beaucoup progressé. Si je devais quitter le PSG pour rejoindre la Juve, ce ne serait pas un problème pour moi.
Une déclaration largement ambigüe, et qui n'apaisera pas l'inquiétude grandissante des supporters parisiens, dont la perspective de perdre leur meilleur joueur est de plus en plus probable...