Courtisé par le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, le Bayern Munich, l'attaquant prodige de la Fiorentina, Federico Bernardeschi aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur.
Federico Bernardeschi est promis à un grand avenir, à seulement 23 ans, l'Italien a déjà réussi à s'imposer en équipe nationale. Le sélectionneur Giampiero Ventura voudrait en faire un de ses cadres, de cette Squadra Azzura tournée vers l'avenir.
Bien évidemment, toutes les grosses écuries européennes le convoitent, en particulier la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain. La vieille dame serait prête à formuler une offre de 50 millions d'euros pour s'attacher les services de Bernardeschi.
Ce dernier a refusé la prolongation de contrat de la Fiorentina, qui ne désire pas le vendre dans l'immédiat. Les dirigeants florentins espéraient le prolonger afin de fixer une clause libératoire à 100 millions d'euros.
Cette clause aurait bloqué le transfert, en calmant les ardeurs de certains clubs européens. Le jeune attaquant italien songerait de plus en plus à un départ du club.
Excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui cherche un second attaquant à fort potentiel !