Alors qu'il est le meilleur buteur de Premiere League, avec 21 réalisations dans son équipe d'Everton, Romelu Lukaku a des envies d'ailleurs... En effet, pour le joueur des Toffes, jouer les seconds rôles dans le championnat anglais n'est plus suffisant, et l'attaquant belge veut gagner des titres.
Annoncé en partance, de nombreux clubs se seraient positionnés sur le dossier, à savoir Manchester United, Chelsea FC et le Paris-Saint-Germain !
Comme l'annonce aujourd'hui le média anglais du Daily Mirror, le meilleur buteur de Premiere League a refusé de signer une prolongation de contrat chez Everton, un contrat se terminant en Juin 2019.
L'attaquant annonce même avoir d'ores et déjà choisi sa futur destination, même s'il ne souhaite pas encore révéler son choix aux yeux de tous :
Ma décision est déjà prise, mais pour le moment je ne peux pas en parler. Les gens souvent ne comprennent pas ce que je pense, mais mes propos ne reflètent que mon ambition. Je veux gagner des titres, des trophées... ce n'est pas de l'arrogance. Pour être un footballeur, il faut de l'ambition. Seulement ça te permet d'être le meilleur.
Si l'on en sait pas plus pour le moment, il semblerait que Lukaku soit très intéressé par un retour à Chelsea, ou il serait visiblement courtisé par Antonio Conté, l'entraineur des blues.
Le dossier Lukaku risque d'être l'un de ceux qui enflammera le mercato estival ! A suivre...