En ce début d’année 2017, le concept store le plus connu de Paris, Colette, fête ses 20 ans. A cette occasion, histoire de célébrer ça dignement, la marque accompagnée du collectif New-Yorkais Snarkitecture, ont pris leurs quartiers au Musée des Arts Décoratifs de Paris pour « The Beach ». Une plage immaculée bordée d’une piscine à boule géante, un rendez-vous ludique et artistique !
Après Washington, la Floride et Sydney, The Beach arrive en France permettant à nous tous de vivre une expérience qu’on ne pensait plus revivre : celle de plonger allégrement dans une énorme piscine à boules, comme à l’âge de huit ans. Ça nous avait manqué…
300 000 balles translucides en plastique recyclable et des invités de prestiges qui se sont prêtés au jeu ! Ines De la Fressange, Vincent Cassel, Mademoiselle Agnès, tous étaient présents pour assister à l’inauguration en début de semaine. Du beau monde pour une enseigne, qui en 1997, débarquait avec un tout nouveau lieu hybride, mêlant boutique de prêt à porter, galeries d’expositions et d’événements.
Colette s’est fait un nom dans le monde de la mode, on y retrouve les marques les plus branchées et des collaborations inédites avec des artistes tels que Rihanna ou Pharell Williams. Pour cet événement, la boutique propose une édition très limitée avec les enseignes emblématiques de la maison.
« The Beach » est ouvert à tous et l’entrée est gratuite, vous pourrez donc piquer une tête (bikini et bonnet de bain non-obligatoire) et profitez d’une ambiance festive avec pour l’occasion un beach bar from Coca Cola. Un avant-goût de l’été et un fête qui marque les esprits ! Merci Colette et joyeux anniversaire !