Lors d'une réunion entre les dirigeants du PSG et l'agent de Marco Verratti, le club de la capitale aurait fait part de ses ambitions pour la saison 2017-2018.
En tout cas, une chose est sûre, le PSG est déterminé à tout mettre en oeuvre pour conserver Marco Verratti, la saison prochaine.
Suite au fiasco du Camp Nou, Donato Di Campli (agent de Marco Verratti) ne cesser de répéter les ambitions sportives élevées de son protégé. De ce fait, le joueur Italien serait tenté de quitter le PSG, si ce dernier ne lui permet pas de les atteindre
Le club de la capitale a d'ores et déjà rassuré son milieu de terrain, en dévoilant les plans du prochain mercato. Cette manoeuvre a évidemment pour but de convaincre Verratti à ne pas quitter le Paris Saint-Germain.
Selon l'Equipe, lors de cet entretien, le PSG aurait formulé plusieurs promesses auprès de Donato Di Campli.
Dans un premier temps, le PSG mènera un mercato ambitieux afin de rehausser le niveau global de l'équipe Parisienne, pour envisager sérieusement une victoire en Ligue des Champions.
Dans un autre temps, du ménage sera fait en interne, il est possible de supposer que cela touchera Kluivert ou Létang.
Dernière promesse, et non la moindre, le milieu de terrain Italien sera placé au coeur du projet sportif Parisien, ce qui en fera une tête d'affiche, aussi bien sportivement que médiatiquement.
Au club, depuis 5 ans, ces promesses seront-elles suffisantes? A voir, au vue de toutes les sollicitations dont il fait l'objet. De nombreux grands clubs Européens souhaitent le recruter, mais le PSG souhaite également le conserver.
Une chose est sûre, l'actualité estivale autour de Marco Verratti sera chaude.