Arsène : le roi de l’omelette façon snacking chic (paris 2)

Par Vava22 @delicesdevaness

Il a de la suite dans les idées Gabin Formont, le créateur d'Arsène ! Convaincu que l'omelette pouvait se déguster comme un sandwich, il a peaufiné ses recettes, créé une tuile de pain aux céréales en forme de gouttière pour pouvoir la contenir et la déguster facilement et est allé chercher de bons oeufs fermiers en plein coeur de la Brie.

Pour une omelette baveuse à souhait, Gabin s'est inspiré des techniques des grands chefs comme battre l'oeuf dans la poêle pendant la cuisson pour un résultat bien baveux et sans coloration.

Snacking oblige, on commande au comptoir, on emporte son plateau à l'étage et on mange avec les doigts. Même le packaging a été intelligemment pensé. Et que dire de ces pommes Anna (millefeuille de pommes de terre) crousti-fondantes ? C'est l'accompagnement idéal, encore meilleur trempé dans le ketchup fait maison.

On se régale ainsi d'une omelette baveuse, richement garnie, servie dans cette tuile de céréales qui apporte la texture sans gâcher le goût des bons oeufs.

On clôt son repas par une part de pain perdu à la mie idéalement imbibée au doux parfum de fleur d'oranger.

Bonus pour les curieux. Pourquoi Arsène ?

Arsène

142 rue Saint-Denis (2eme)

Formule à partir de 12 €, brunch 18 €