Mise à jour Corruption of Light pour le MORPG Free to Play, Riders of Icarus, au mneu : nouvelles zones, nouvelles montures et bien d’autres choses
Paré à voler de ses propres ailes – sa sortie finale approche à grands pas – le MMORPG free-to-play Riders of Icarus s’offre une nouvelle mise à jour massive. Avec Corruption of Light, Nexon America et WeMade ajoutent plusieurs zones inédites au Royaume d’Hakanas, de nouveaux donjons à explorer et plus de trente familiers à combattre, capturer et apprivoiser.
Les nouvelles zones de jeu de l’extension Corruption of Light sont le Sanctuaire d’Ellora et le Canyon venteux : les riders doivent aider les Elfes blancs du Sanctuaire d’Ellora à récupérer la Pierre des ténèbres avant que les Elfes noirs ne réveillent le Dieu de la Destruction. Le niveau maximum passe à 55, deux boss de raid inédits font leur apparition, le Sanctuaire oublié regorge de nouveaux sets d’équipement : la progression jusqu’à la barrière qui retient la Pierre des ténèbres s’annonce relevée et haletante ! Sans compter sur les trois nouveaux donjons légendaires, réservés aux joueurs les plus expérimentés et intrépides.
Deux bandes-annonces accompagnent l’arrivée de cette nouvelle mise à jour pour Riders of Icarus : le trailer officiel de la mise à jour Corruption of Light et le Trailer des Montures de l’extension gratuite. De nouvelles images illustrant deux montures de ce nouveau contenu sont également disponibles :
Riders of Icarus est également disponible en téléchargement gratuit sur Steam et via le Launcher Nexon.