Lucie laisse éclater sa colère contre la Star Academy

Publié le 25 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

Lucie Azard, écartée de la tournée de la Star Ac' 7 après son opération d'une tumeur au cerveau, n'a absolument pas digéré son éviction au profit de Pierre. Sur le site de Télé Loisirs, elle laisse éclater sa colère.

"J'avais l'autorisation écrite des médecins de faire deux ou trois dates par semaine. Mais la production ne m'a proposée que les cinq ou six dernières dates de la tournée, et encore, pour n'apparaître qu'à la fin du show avec tous les autres. On m'a clairement éjectée de cette tournée et j'ai préféré mettre un terme à tout contrat lié à la Star Ac' !" a expliqué la jeune fille à nos confrères de Télé Loisirs.

Mais Lucie ne se laisse pas abattre et elle fera une tournée des plages avec La Française des Jeux.

Quant à la Star Academy, elle en garde malgré tout de bons souvenirs : "Cette émission m'a apporté de la notoriété et des amitiés solides, avec Yaëlle (candidates de la Star Ac' 7 NDLR) ou Christophe Pinna. Elle ne me laisse que de bons souvenirs. Je regrette juste qu'après trois mois à être traités en stars, devant les caméras de TF1, on soit largués comme des merdes du jour au lendemain. Même si, dans mon cas, ma maladie m'a évitée de ressasser cette situation : j'avais autre chose en tête..."