Deux semaines après le match retour entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, les réactions concernant l'issue du match ne sont toujours pas terminées. Après les nombreux chambrages de Neymar, c'est au tour d'un autre barcelonais de s'en prendre aux joueurs parisiens.
Arda Turan, milieu offensif turc du club catalan, qui n'a disputé que 25 minutes lors de ce fameux match, s'est fendu d'une déclaration qui montre à quel point les barcelonais prennent un malin plaisir à " remuer le couteau dans la plaie ". Il s'est exprimé au micro de Fanatik. Il pointe notamment u doigt l'excédent de confiance des parisiens à l'issue du match aller.
Nous étions tous choqués dans le vestiaire après la victoire. S'il y a qu'une équipe qui pouvait réaliser ça, c'est Barcelone. Je ne suis pas désolé pour le PSG. Nous avons pris du plaisir à faire ça aux adversaires. Après le match aller, le PSG ne s'est jamais inquiété. Certains joueurs faisaient des signes de victoire avec leurs mains. Que ce soit Messi, Suarez et Neymar ou une autre équipe, vous ne pouvez vous réjouir de cette façon.
Parlera-t-il encore quand le Barça sera éliminé par la Juventus ? Rien n'est moins sur...