Véritable révélation en Ligue 1 cette année, Kylian MBappé compte déjà deux buts en ligue des champions et douze en championnat, à seulement 18 ans !
Le Monégasque fait énormément parler de lui ces dernières semaines. Les meilleurs clubs européens commencent à pister le jeune attaquant monégasque, dont le Paris Saint-Germain, comme on vous l'annonçait hier.
En effet, selon Le Parisien, la direction qatarie aurait fait du jeune prodige originaire de Bondy, un objectif de premier plan pour le prochain mercato d'été. Pour l'attirer, les dirigeants de la capitale sont prêts à mettre jusqu'à 90 millions d'euros, ce qui représente une somme colossale pour un jeune joueur de seulement 18 ans.
Le premier problème concerne le club actuel du jeune international, convoqué pour la première fois avec l'équipe de France, Monaco.
En effet, le club de la principauté serait prêt à vendre sa pépite à la fin de la saison mais en dehors du territoire français, afin d'éviter de glisser un véritable prodige dans l'effectif des concurrents directs au titre, notamment le PSG !
L'offre du club de la capitale est la première qu'on entend à son sujet, elles devraient s'enchaîner et dépasser les 100 millions d'euros dans les prochaines semaines...
On vous tient au courant !