Pour son premier match à domicile depuis son élimination surprise au Camp Nu et ce traumatisme face au FC Barcelone (6-1) en Ligue des Champions, le Paris Saint Germain a su assuré le minimum en remportant un match difficile face à Lyon (2-1).
Dans son émission Team Duga diffusée sur RMC, le présentateur et champion du monde 1998, Christophe Dugarry a tenu à féliciter les supporters présents au Parc des Princes pour leur grand soutien à leurs joueurs :
On a vu des sourires légers après les buts. L'équipe était contente de renouer avec la victoire devant les supporters, mais c'est surtout eux que je souhaiterais féliciter. Les supporters ont été admirables. Il n'y a pas eu de sifflet suite au but lyonnais. Il y a eu une certaine honte, logique et légitime, suite au Barça. Il y a eu un ascenseur émotionnel, pourtant ils ont été là. Après le but, ils étaient là pour supporter leur club. C'était très digne de leur part. Si Paris a gagné, c'est grâce à eux. Ils ont su être conciliants et supporter leur équipe. Les joueurs doivent surement se sentir honteux, mais ils craignent surtout la fin de la saison face à un Monaco très fort. Il ne faut pas aboyer, se reconcentrer et gagner les matches. C'est pour cela que le message des supporters, le soutien apporté, c'est très fort.
Au top !