Bon, au niveau boulot, j'ai bien travaillé, je souffle un peu en attendant de m'attaquer à une nouvelle masse de travail dans les jours qui viennent. J'ai également pu lire HP. J'ai passé de bons moments, mais j'ai trouvé la fin TRES décevante. (Bon j'avoue, quand il est sorti en version anglaise j'avais cherché des traductions en Français sur le web, j'en avait trouvé une dans lequel à la fin Beatrix Lestrange avait un bébé de Voldemort et accouchait en plus grand secret en Australie, ça ouvrait pas mal de perspectives :-), mais c'est pas comme ça que ça finit dans la version papier, ou alors, c'est que des mangemort ont ensorcelé la version papier pour qu'on ne sache pas l'horrible vérité .... à suivre).
Sinon, comme j'avais dit que je n'écrirais plus grand chose d'intéressant, plus grand monde ne vient. Je vais en profiter pour parler d'un sujet ne passionnant pas les visiteurs usuels Sarkozy (ah non, y en a marre de celui-là), l'affaire Maddie. Pour ceux que ça intéresse, il y a toujours plein d'infos ici.
Pauvre petite fille, qui enrichit pas mal de personnes en attendant. Voilà que des voyants américains (qui n'ont jamais vu personne, ni résolu aucun problème, mais font de bonnes audiences à la TV, c'est suffisant pour le business américain) vont essayer de résoudre le pb de la disparition de Maddie, ça va apporter plein de pognon aux chaines américaines, super! Un temps, les parents avaient pensé en faire un film. Ils ont moins d'argent, l'agence metodo 3 les ponctionne bien. Mais ils ont laissé tomber. Les gens n'appréciaient pas trop. Il faut dire qu'ils sont plus que jamais suspects.